Animation d'un logo


Voici mon premier essai d'animation du logo burninghead games entièrement réalisé sous After Effect.

Pour pouvoir animé mon logo 2d créer sur photoshop et avoir ce résultat ( pas encore terminé certes ! ) j'ai du simuler l'impression de 3d du logo lors de sa rotation, ainsi qu'un reflet grâce à l'effet "eclat". Puis rajouter les ondes choc via deux compositions créer en amont avec pour l'une un masque et un "bruit fractal" pour le souffle du choc et pour l'autre une "ellipse" pour faire l'onde.
Ensuite le craquement est simplement un effet "eclat" appliquer sur l'image de fond.
Pour la suite ça se corse beaucoup plus, car j'aimerais finir l'anim en beauté en embrasant le logo. Mais pour ça j'utilise un nouveau plugin : "Form" que je ne maitrise pas encore et qui est censé produire un effet de feu très réaliste.
Voila je rajouterai une nouvelle vidéo de l'anim dès que j'aurais un résultat convaincant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire